Mort d’Étienne Draber : la colère de sa fille Stéphanie Bataille envers Emmanuel Macron (VIDEO)
Mort d’Étienne Draber : la colère de sa fille Stéphanie Bataille envers Emmanuel Macron (VIDEO)

Invitée sur le plateau de Cnews pour une interview dans l’émission “L’Heure des pros”, la fille du défunt chanteur, Stéphanie Bataille, s’est livré sur ce qu’a vécu son père avant de rendre l’âme.

“Il était impossible de lui dire au revoir”

“J’aimerais qu’on remette l’humain au centre du monde, de la société. En unité Covid, nous n’avons pas le droit à des visites. Mon père est parti tout seul comme beaucoup de gens. On est face à une porte, on ne peut pas le voir alors qu’il nous réclame. Est-ce encore possible aujourd’hui ?”, s’est confiée en larmes Stéphanie Bataille : “Triple peine, nous n’avons pas pu assister à sa mise en bière parce qu’on nous a dit que c’était impossible, qu’il y avait une règlementation comme quoi il était impossible de lui dire au revoir”.

“J’ai tout essayé, j’ai tapé au plus haut. J’ai essayé de faire une chaîne humaine (…) j’ai demandé aussi à Patrick Pelloux Nqui a essuyé un refus. On lui a dit : ‘on, ce n’est pas possible. Votre papa va être mis dans un drap, dans une housse’. Pardon, je suis obligée de dire tous ces mots-là qui me crèvent le coeur parce qu’il faut être conscient de ça et que ça peut nous arriver à tous”, a raconté la comédienne, qui se bat aujourd’hui pour que les règles changent et que les familles puissent faire leur deuil correctement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici