Mort du chanteur Tonton David : les causes dévoilées (détail)
Mort du chanteur Tonton David : les causes dévoilées (détail)

Le monde de la musique est en deuil, alors que Tonton David s’est éteint ce mardi 16 février à l’âge de 53 ans. Quelques heures après la triste annonce qui a ému de nombreux artistes, les causes de sa disparition ont été révélées.

Comme le relate le journal local Le Républicain Lorrain – l’artiste avait posé ses valises dans les années 2000 avec femme et enfants en Moselle, précisément dans le village de Créhange – Tonton David est mort à l’hôpital. “Dimanche [14 février, NDLR], alors qu’il revenait de Paris où il enregistrait son dernier album, il a été victime d’un AVC à la descente de son train en gare de Metz” affirme le quotidien.

“Transféré à l’hôpital de Nancy, il était semble-t-il déjà en état de mort cérébrale”, peut-on lire. Les médecins ont tout tenté pour le maintenir en vie assez longtemps pour que sa famille puisse se rendre à son chevet afin de lui dire adieu. Toujours selon le journal, ses proches auraient d’ailleurs évoqué une fatigue dont il se plaignait “depuis plusieurs jours” ainsi que des maux de tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici