Moundir Zoughari transféré en réanimation : sa femme Inès révèle que son état s'est aggravé
Moundir Zoughari transféré en réanimation : sa femme Inès révèle que son état s'est aggravé

Peu après avoir annoncé que son mari Moundir avait été placé sous oxygène en raison de la Covid-19, Inès a fait part d’une terrible nouvelle sur Instagram : les médecins lui auraient parlé de placer l’aventurier en réanimation.

“Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très, très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien”. Elle poursuivait : “Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène”.

Suite à cette annonce, Moundir avait pu compter sur le soutien des internautes. Mais ce jeudi 25 mars, l’état de santé de l’animateur de “Moundir et les apprentis aventuriers” s’est dégradé. Sa femme Inès a dévoilé — toujours sur son compte Instagram — qu’il risquait d’être admis en réanimation. “Aujourd’hui pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple, mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici