Municipales: Hidalgo s'inquiète du soutien de Jean-Marie Le Pen à Rachida Dati (détail)
Municipales: Hidalgo s'inquiète du soutien de Jean-Marie Le Pen à Rachida Dati (détail)

Evolution du Covid-19 En France

89,953
confirmés
7,560
décès
15,438
guéri

Des insinuations mensongères puisque la candidate LR n’a reçu le soutien public que de Jean-Marie Le Pen, qui ne vote même pas à Paris.

Interrogée sur LCI, la maire sortante a rapproché la candidate LR des populistes. « Je pense que dans ce que Rachida Dati est en train de dire, il y a quand même des sujets d’inquiétude pour beaucoup de Parisiens. Il y a aussi un sujet d’inquiétude de voir qu’elle est soutenue par toute la famille Le Pen. Ce n’est pas l’histoire de Paris ça […] Il y a dans ce projet-là quelque chose qui n’est pas dans l’histoire de Paris, qui est une ville ouverte au monde. Bien sûr c’est une ville qui a subi beaucoup d’épreuves, qui doit se relever en permanence, mais surtout, attention au piège de ce retour en arrière. Quand on entend parfois certains populistes on a l’impression que demain on vivra mieux avec eux. Regardez ce qui se passe partout sur la planète. Partout où les populistes passent, on ne vit pas mieux, c’est la démocratie qui régresse. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.