Nagui annonce le retour de l'émission « Intervilles » (détail)
Nagui annonce le retour de l'émission « Intervilles » (détail)

Après dix ans d’absence, l’émission culte “Intervilles” va faire son retour à la télévision sur France 2. C’est l’animateur et producteur Nagui qui l’annonce sur Twitter, et dévoile le nouveau trio d’animateurs : Valérie Bègue, Olivier Minne et Bruno Guillon.

“J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour d’Intervilles que j’aurai la chance de produire sur France 2”. A l’animation: un trio composé de Bruno Guillon (Les Zamours), Olivier Minne (Fort Boyard) et Valérie Bègue (ex-Miss France). C’est donc une émission mythique du paysage audiovisuel français, dont le principe repose sur l’affrontement estival entre deux villes autour d’épreuves physiques et intellectuelles, qui revient sur les écrans hexagonaux. Un programme diffusé en direct, créé dès 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, présenté à ses débuts par Guy Lux, Léon Zitrone et Simone Garnier. Toute une époque!

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.