Naya Rivera morte : sa famille prend la parole
Naya Rivera morte : sa famille prend la parole

Le 13 juillet dernier, le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru en Californie plusieurs jours après sa disparition. Après être restée dans le silence, la famille de l’actrice disparue a enfin pris la parole.

Gladyz Gonzalez, la manager de l’actrice, a partagé au site américain Deadline une lettre rédigée par sa famille. Voici son contenu : « Nous sommes très reconnaissants envers l’effusion d’amour et de prières pour Naya, Josey et notre famille au cours de la semaine dernière. Alors que nous pleurons la perte de notre belle légende, nous sommes bénis de pouvoir honorer son héritage éternel et son esprit magnétique. Naya était un talent incroyable, mais surtout une personne, une mère, une fille et une sœur bien meilleure ».

La deuxième partie de la lettre est consacrée aux remerciements : « Merci aux hommes et aux femmes des départements du shérif du comté de Ventura, Tulare et San Luis Obispo, pour votre engagement et vos efforts inébranlables pour retrouver Naya. Nous remercions et applaudissons sans fin l’héroïne qui l’a trouvée. Merci à ses amis, collègues et fans pour leur soutien continu. Le ciel a gagné un ange insolent. Nous vous prions de bien vouloir respecter notre vie privée en cette période très difficile ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici