Naya Rivera : Sa sœur et son ex-mari emménagent ensemble (détail)
Naya Rivera : Sa sœur et son ex-mari emménagent ensemble (détail)

Ryan Dorsey a publié sur Instagram une vidéo de plusieurs minutes, évoquant sa vie privée alors que les tabloïds ont révélé qu’il avait emménagé avec la soeur de son ex-femme disparue Naya Rivera.

Selon le magazine américain People, ils auraient été aperçus se tenant la main près d’un supermarché. “C’est vraiment triste de voir que c’est le monde dans lequel nous vivons, où les gens diffusent de la haine, surtout sur une famille qui vit une tragédie si inimaginable que j’espère qu’aucune d’entre vous n’ait à la vivre un jour.” À en croire l’acteur, la famille aurait même reçu des messages de haine et des menaces de mort.

De son côté, la sœur de Naya Rivera s’est elle aussi exprimée sur cette bouleversante situation, évoquant elle aussi ces rumeurs. “Dans la période la plus difficile de ma vie, la chose la plus importante reste ma famille et mes amis. Etre là pour mon neveu, alors que je ne peux même pas m’aider moi-même.” La jeune femme a expliqué “ne pas se soucier de l’impression que cela peut donner parce que personne ne voit les moments d’agonie que nous vivons”. “J’ai appris que le plus important était de montrer de la compassion, sans juger les autres et de ne rien considérer comme acquis. J’espère que vous pouvez tous faire de même.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici