Pierre Palmade accepte enfin son homosexualité
Pierre Palmade accepte enfin son homosexualité

Pierre Palmade, avec sa nouvelle pièce de théâtre, accepte enfin son homosexualité. Un long parcours qu’il raconte aux caméras de M6.

Comme l’ex-mari de Véronique Sanson l’a dévoilé dans un reportage du 19.45 d’M6, son parcours de vie l’a beaucoup inspiré pour créer son rôle : « Mon personnage a mis du temps dans sa vie à assumer d’être homosexuel, qui a été hétérosexuel dans une vie antérieure, explique-t-il. Je me suis servi de ce qui n’allait pas avant chez moi. Maintenant que ça va mieux, que je suis enfin libre, je peux me moquer de moi ». Il y a trois ans, Pierre Palmade racontait la raison pour laquelle il avait mis du temps à accepter sa sexualité : « Dans les années 90, il y avait une cloison énorme entre le Paris gay où on faisait ce qu’on voulait et le “bon peuple”, qui lui n’était au courant de rien. Puis la paroi entre ces deux mondes est devenue poreuse et je l’ai mal vécu. A cette époque, j’avais besoin de boire pour vivre mon homosexualité. En étant gay, j’avais l’impression de décevoir des gens qui comptaient pour moi ». Lui qui affirmait « Je suis triste d’être homo » il y a encore si peu prouve donc avec Assume, bordel ! que cette période est désormais derrière lui !

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.