Mort de Caroline Flack : les résultats de l'autopsie dévoilés (détail)
Mort de Caroline Flack : les résultats de l'autopsie dévoilés (détail)

Les causes de la mort de l’animatrice anglaise Caroline Flack viennent d’être dévoilées. L’ex du prince Harry et du chanteur Harry Styles s’est suicidée par pendaison, comme l’a révélé la médecin légiste.

Samedi 15 février 2020, le corps de Caroline Flack était retrouvé sans vie dans son appartement londonien par sa sœur jumelle, Jody Flack. Le tabloïd The Sun a vite annoncé cette tragique nouvelle, une nouvelle confirmée par la famille de la défunte.

Dans la suite de cette déclaration, la famille demandait à ce que son “intimité” soit respectée. Caroline Flack avait 40 ans et c’est la thèse du suicide qui est rapidement envisagée, selon les premiers éléments de l’enquête.

Une thèse qui vient d’être confirmée ce jeudi 6 août par les révélations du médecin légiste Mary Hassell :

La plus grosse décision pour moi était de définir si Caroline s’est donné la mort. En premier lieu je dois être certaine qu’elle a agi de manière à causer sa propre mort, et en second lieu qu’elle a eu l’intention de la causer, a-t-elle expliqué. Dans le cas de Caroline,je suis sûre à 100% qu’elle a eu l’intention de causer sa propre mort. Elle s’est pendue. Elle n’avait qu’une seule attente : sa propre mort.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.