Procès Daval en direct : Jonathann Daval
Procès Daval en direct : Jonathann Daval "s'est moqué de nous", dénonce Jean-Pierre Fouillot

Le père d’Alexia Daval est revenu sur ces trois mois entre la mort de sa fille et les aveux de son ancien beau-fils. Trois mois pendant lesquels le couple Fouillot s’est occupé de ce dernier.

« Il pleurait avec nous tous les soirs, il avait un chagrin immense comme nous, enfin soit disant. Nous l’avons épaulé, chérit…. », se souvient Jean-Pierre Fouillot.

« Avant ses aveux, pendant 3 mois, il s’est moqué de nous, il a usé de notre bonté », a-t-il poursuivi.

– Le père d’Alexia à la barre: « Les crises d’Alexia, à aucun moment, en dix ans de vie avec Jonathann, jamais personne n’a assisté à ces crises. Personne ne peut en parler. Elles existent uniquement sur les dires de Jonathann. Alexia était-elle sous l’emprise de médicaments ? Était-elle dans un état second lors de son massacre ? Il y a à réfléchir… Imaginer la mise à mort d’Alexia… la mise à mort de ma fille…  » La voix de Jean-Pierre Fouillot se brise.

Il poursuit : « Quand on dit qu’on a aimé une personne… Quand on dit qu’on l’aime encore… Foutaises ! Quand je l’imagine tenir Alexia par les pieds, la traîner… »

– « JE L’IMAGINE TENIR ALEXIA PAR LES PIEDS »

Jean-Pierre Fouillot, père d’Alexia : » Quand on dit qu’on a aimé une personne… quand on dit qu’on l’aime encore… Foutaises ! Quand je l’imagine tenir Alexia par les pieds, la traîner… « Pendant la reconstitution, il saisit le mannequin du véhicule par les pieds, la tête tombe sur le sol… mais moi, je ne vois pas un mannequin, je vois ma fille ! Alors qu’on ne me parle pas d’amour »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici