Prochain épisode de
Prochain épisode de "Ici tout commence" (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 79

Jeudi 18 février dans Ici tout commence, dont la bande originale vient de sortir avec des anciens de The Voice… Gaëlle retrouve Antoine et Rose (Vanessa Demouy, qui a reçu un bouquet de roses de la part d’un admirateur secret) à l’hôpital car son fils y est. Elle décide d’appeler les gendarmes mais Antoine lui conseille de ne pas le faire car Élodie est prête à témoigner contre elle. “Hier je ne savais pas que mon fils faisait une infection et qu’il avait besoin de soin”, insiste l’ex-femme de Lisandro. Antoine la convainc finalement de ne pas le faire.

Esteban hospitalisé, Gaëlle craque

Esteban est hospitalisé. Si les médecins ont suspecté une méningite, l’enfant souffre d’une roséole. Gaëlle accuse Lisandro d’avoir mis en danger la vie de leur fils. Antoine l’incite à trouver un accord afin qu’aucune des parties n’aille en prison. Gaëlle accepte de retirer sa plainte. Lisandro a toujours été un bon père et elle s’est montrée trop possessive envers Esteban. La gendarmerie recueille cette version. Le juge devra poursuivre ou non Lisandro.

HUGUES RÉVÈLE SES SENTIMENS POUR HORTENSE

Hortense reçoit de la part d’Hugues une robe accompagnée d’une invitation pour la soirée. Tandis qu’Eliott est certain que le comptable a activé le mode séduction, Hortense est convaincue qu’il n’a aucune arrière-pensée. Cependant, dans la mesure où l’adresse indiquée ne correspond à aucun restaurant, la jeune femme prie Eliott de garder son téléphone auprès de lui. En fin de journée, Hortense débarque chez d’Hugues qui a organisé une soirée avec quelques-uns de ses clients. Pour ne pas avoir à s’expliquer, il la présente comme étant sa nièce. A la fin du dîner, Hugues profite d’un moment en tête à tête avec Hortense pour lui avouer ses sentiments pour elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici