PSG-OM : expulsé, Neymar accuse Alvaro de racisme (détail)
PSG-OM : expulsé, Neymar accuse Alvaro de racisme (détail)

L’attaquant brésilien du PSG a dénoncé les propos tenus par le défenseur espagnol de l’Olympique de Marseille lors du « clasico » électrique qui s’est soldé par cinq expulsions, dimanche soir.

Sur Twitter, ce dernier s’est défendu d’avoir tenu des propos racistes. “Il n’existe aucune place pour le racisme, a écrit Alvaro sur Twitter. Carrière propre et avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Il faut parfois apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points aujourd’hui. Allez l’OM et merci la famille.”
“Sois un homme, raciste”

Une réponse qui a fait bondir Neymar. Le Brésilien lui a répondu en maintenant sa position. “Tu n’es pas un homme qui assume son erreur, perdre fait partie du sport, a-t-il écrit. Maintenant, insulter et introduire le racisme dans nos vies, non, je ne suis pas d’accord. JE NE TE RESPECTE PAS! TU N’AS AUCUN CARACTERE! Assume ce que tu dis mon frère… Sois un HOMME! RACISTE.”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.