Real Madrid - Fc Barcelone : l’arbitrage du Clasico fait polémique (détail)
Real Madrid - Fc Barcelone : l’arbitrage du Clasico fait polémique (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
192,334
+1,039
décès
30,296
+2
guéri
82,166
Active
79,872
Last updated: 4 août 2020 - 21 h 23 min (+02:00)

Après le nul entre le FC Barcelone et le Real Madrid (0-0), le club merengue s’est emporté contre deux décisions arbitrales.

Le Real évoque en effet deux penaltys qui n’ont pas été signalés. « Raphaël Varane a été au centre de deux actions controversées du Clasico au Camp Nou », a indiqué le Real. « Le joueur français aurait pu obtenir deux penaltys dans la première mi-temps, mais Hernández Hernández (l’arbitre de la rencontre) n’en a donné aucun. »

Le club détaille ensuite les deux actions dont il est question. « À la 17e minute, le madridista est monté pour disputer un corner et a reçu un coup de Lenglet sur la cuisse droite dans la surface de réparation, que ni l’arbitre ni le VAR n’ont vu. Deux minutes plus tard, sur un autre corner, le défenseur central a été retenu par Ivan Rakitic par le maillot et a été mis à terre à l’intérieur de la surface. Mais encore une fois, ni l’arbitre ni le VAR n’ont décidé de donner penalty. » La semelle de Lenglet a d’ailleurs laissé des traces sur la cuisse du défenseur français.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.