Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 22 décembre 2020
Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 22 décembre 2020

Le Français qui a remporté le jackpot record de 200 millions d’euros mis en jeu le 11 décembre dernier lors du tirage de l’Euromillions a reçu son gain. C’est ce qu’annonce la FDJ ce mardi. Il devient ainsi le plus grand gagnant de la loterie en France, et même “dans l’ensemble de la communauté Euromillions composée de neuf pays”, précise la Française des Jeux.

Dans un communiqué, la FDJ explique qu’il s’agit d’un joueur occasionnel qui a créé “son compte joueur au mois de mars, alors qu’il joue habituellement en point de vente, pour éviter de se déplacer durant le confinement”.

Originaire du sud de la France, le grand gagnant “tente sa chance uniquement lors de jackpots exceptionnels, avec l’idée d’aider ceux qui en ont besoin s’il gagne”. Et toujours selon la FDJ, il choisit sa combinaison en mélangeant ses numéros fétiches, qui correspondent à des événements de sa vie, et des numéros aléatoires.

Le 11 décembre dernier, la combinaison gagnante était 6 – 9 – 13 – 24 – 41, étoiles 3 et 12. Il a appris qu’il avait remporté le gros lot “dès le lendemain du tirage”.

Si vous aussi vous voulez tenter votre chance, une nouvelle cagnotte, qui sera plafonnée à 210 millions d’euros cette fois-ci, est mise en jeu ce mardi 22 décembre 2020 avec un premier tirage permettant de gagner jusqu’à 41 millions d’euros ! Certes loin des 200 millions de la semaine dernière, mais tout de même de quoi se faire plaisir.

Le tirage du Loto du 22 décembre 2020

2-10-16-42-50 et les numéros étoile 4 et 11
Et le My Million : MI 502 5000 (Auvergne-Rhône-Alpes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici