Miss France 2021 : Amandine Petit en couple ! (détail)
Miss France 2021 : Amandine Petit en couple ! (détail)

Ce 19 décembre, près de 9 millions de téléspectateurs ont assisté après trois heures de suspense au sacre d’Amandine Petit, Miss Normandie élue Miss France 2021. Quelques jours après son élection, la jeune femme de 23 ans suscite la curiosité. Est-elle célibataire ou en couple ? La réponse semble être oui si l’on en croit son compte Instagram. L’heureux élu serait un certain Julien Georges.

Entre Amandine Petit et son compagnon, ça ne date pas d’hier. En effet, en mars dernier, la jeune femme étudiante en Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques célébrait sa cinquième année passée au côté de Julien. Pour l’occasion, le couple s’était offert une parenthèse romantique au Dauphin, un hôtel-restaurant réputé à Caen et qui propose également un moment de relaxation au spa. Dans trois mois, les amoureux devraient fêter leur sixième année d’amour dans des conditions bien différentes puisqu’Amandine est désormais Miss France !

Ce lundi 21 décembre 2020, la jeune femme avait déjà été interrogée par nos confrères de Télé Loisirs sur son couple. Et elle avait botté en touche, préférant préserver sa vie privée. “Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup !”, avait-elle déclaré. Et de poursuivre avec humour : “Rendez-vous au prochain épisode, vous savez déjà que j’ai un chat !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici