Richard Berry accusé d'inceste : Marisa Bruni Tedeschi, mère de Carla Bruni, témoigne et défend l'acteur (détail)
Richard Berry accusé d'inceste : Marisa Bruni Tedeschi, mère de Carla Bruni, témoigne et défend l'acteur (détail)

Accusé d’inceste par sa fille Coline, Richard Berry a reçu le soutien de plusieurs personnalités, notamment Marisa Borini, la mère de Carla Bruni.

« Je fais partie avec Richard Berry de sa fondation ‘Enfance Majuscule’. Je le défends. Je ne crois pas à cette histoire », a écrit Marisa Bruni Tedeschi sur son compte Instagram ce dimanche 7 février.

Marilou Berry soutient sa cousine depuis sept ans

Si peu de personnes toutefois se risquent à soutenir publiquement Richard Berry, le comédien peut tout de même compter sur celui de sa fille Joséphine, qui a pris sa défense, ne faisant ensuite aucun autre commentaire si ce n’est se teindre les cheveux en bleu pour “chasser le blues”. Marilou Berry elle, a clairement montré son soutien à sa cousine. “J’ai toujours été aux côtés des associations qui luttent contre les violences faites aux femmes et aux enfants, ce n’est pas aujourd’hui que je vais réagir différemment parce que cela concerne quelqu’un de ma famille”, a expliqué la fille de Josiane Balasko auprès de Télé Star, ajoutant que cela “fait sept ans que je soutiens Coline dans cette démarche”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici