Richard Berry accusé d'inceste : sa deuxième fille Joséphine défend son père
Richard Berry accusé d'inceste : sa deuxième fille Joséphine défend son père

Accusé d’inceste par sa fille aînée Coline, Richard Berry peut compter sur le soutien de sa fille Joséphine, qui dément ces accusations et assure que celui-ci n’a jamais entretenu ce genre de rapport avec ses filles.

La jeune femme vue dans Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m (réalisé par Richard Berry en 2003) l’assure, avec son père “il ne s’est jamais rien passé, il n’y a jamais eu aucune ambiguïté”. Nos confrères rapportent également que la comédienne leur aurait demandé de ne pas publier leur enquête, car il s’agit de “choses qui ne regardent personne d’autre que mon père et ma soeur et les gens qui sont impliqués dans la famille.”

L’affaire médiatique a débuté mardi soir quand Le Point a dévoilé que Coline Berry, 45 ans et qui a pour mère Catherine Hiegel, a déposé plainte auprès du procureur de la République de Paris. Elle accuse son père Richard, 70 ans, d’inceste. D’après l’AFP, Coline Berry dénonce “des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici