Richard Berry accusé d'inceste : son ex, Jeane Manson prend la parole sur le plateau de TPMP (VIDEO)
Richard Berry accusé d'inceste : son ex, Jeane Manson prend la parole sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Ce 3 février, Jeane Manson a donné une interview aux équipes de Touche pas à mon poste, pour démentir les accusations proférées par Coline Berry à son encontre. La fille de Richard Berry l’accuse elle et son père d’avoir abusé d’elle alors qu’elle était enfant.

“Durant le peu de temps que j’ai passé avec elle, à aucun moment je n’ai eu connaissance de faits à caractère incestueux de la part de Richard. Je dénonce cette inquisition malsaine”, a expliqué la chanteuse à propos de Coline Berry, dénonçant une affaire qui ne la concerne pas. “Ce n’est pas mon histoire”, a-t-elle lancé, tandis que plus tôt dans la journée, elle avait dans un communiqué pris la défense de son ex-mari.

Si Richard Berry et Jeane Manson ne se sont pas contactés depuis le dépôt de cette plainte, la chanteuse s’est “associée pleinement à son démenti” et “réfute et conteste avec force l’existence de tels faits”, a-t-elle expliqué. “Jamais durant une courte vie commune et à l’occasion de droits de visite restreints de Richard Berry sur sa fille je n’ai constaté des comportements inappropriés sur Coline”, a juré Jeane Manson, notant également que sa fille Jennifer ne lui avait jamais fait part de comportements déplacés de la part du comédien de 70 ans, à l’époque où elle le fréquentait, et dénonce “un règlement de compte familial” dans lequel elle est prise à partie. “Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation”, a-t-elle conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici