Ryan Gosling dans le nouveau film de loup-garou d’Universal (détail)
Ryan Gosling dans le nouveau film de loup-garou d’Universal (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
168,810
décès
29,933
guéri
77,655
Active
61,222
Last updated: 8 juillet 2020 - 4 h 08 min (+02:00)

Les studios Universal continuent de sortir leurs monstres iconiques de leur grenier. Après “The Invisible Man”, c’est au tour de “Wolfman” de terroriser la ville. Variety révèle, vendredi 29 mai 2020, que Ryan Gosling devrait incarner le loup-garou.

Homme de jour et bête féroce les soirs de pleine lune, le célèbre loup-garou sera ressuscité par Universal plus d’une moitié de siècle après le premier film mettant le monstre en scène en 1941. Sobrement intitulée Le Loup-garou ou Wolfman en version originale, cette réalisation de George Waggner a largement influencé les autres apparitions du monstre au cinéma et à la télévision. Le film a déjà eu les honneurs d’un remake en 2010 par Joe Johnson avec Benicio del Toro dans la peau de la bête noctambule.

Gosling métamorphosé

Un acteur de choix aurait déjà été désigné par Universal pour incarner le loup-garou à l’écran en la personne de Ryan Gosling. L’acteur connu pour ses rôles taciturnes et son regard de velour interprèterait la bête dans un script écrit par Laren Shucker Blum et Rebecca Angelo, deux scénaristes ayant collaboré sur la série Orange is the New Black du service de SVoD Netflix. Aucun réalisateur n’aurait néanmoins été choisi pour ce long-métrage vraisemblablement inspiré du thriller Nightcrawler de Dan Gilroy sorti en 2014.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.