Salma Hayek : cette scène intime avec Antonio Banderas qui l'a traumatisée (détail)
Salma Hayek : cette scène intime avec Antonio Banderas qui l'a traumatisée (détail)

Lors d’un récent entretien pour un podcast aux États-Unis, Salma Hayek s’est remémorée un souvenir douloureux : celui de la scène de sexe avec Antonio Banderas à laquelle la jeune actrice d’alors avait dû se plier pour les besoins du film de Robert Rodriguez, Desperado.

Au cours d’un entretien pour le podcast Armchair Expert mené par l’acteur, réalisateur et scénariste américain Dax Shepard, l’épouse du milliardaire français François-Henri Pinault a révélé avoir vécu une expérience traumatisante alors qu’elle se trouvait, en 1993, sur le tournage du film, comme le rapporte le site américain People. L’actrice et productrice de 54 ans y raconte que Robert Rodriguez ne l’avait pas du tout informée qu’elle devrait jouer une scène érotique avec Antonio Banderas.

« Alors quand il a fallu tourner la scène en question, je me suis mise à sangloter. Je ne savais pas si j’en étais capable, j’avais peur », se souvient-elle. Avant de poursuivre : « L’une des choses qui me faisait vraiment peur, c’était de le faire avec Antonio… Il était absolument gentleman, très gentil, et nous sommes toujours des amis très proches, mais il était très libre. Je craignais que pour lui, tourner cette scène ne soit rien du tout, qu’il le prenne à la légère. J’ai commencé à pleurer, et il m’a dit : “Oh mon Dieu, tu me fais me sentir mal.” J’étais tellement embarrassée que j’ai continué de pleurer. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici