Serie A - Un retourné acrobatique de Zlatan Ibrahimovic (VIDEO)
Serie A - Un retourné acrobatique de Zlatan Ibrahimovic (VIDEO)

L’inaltérable star suédoise, 39 ans, a encore offert la victoire aux Milanais ce dimanche face à l’Udinese (1-2, 6e journée), d’un geste dont il a le secret.

l’inusable Ibrahimovic a dégainé un geste dont il a le secret – un retourné acrobatique à quelques minutes du terme – pour offrir une nouvelle victoire à l’AC Milan sur le terrain de l’Udinese (2-1) et conforter la première place au championnat des Rossoneri.

La star suédoise, en tête du classement des buteurs avec sept réalisations, a sorti d’un mauvais pas son Milan, qui s’était fait rejoindre en début de seconde période sur penalty (De Paul, 48e) après avoir ouvert la marque par Kessie (18e), déjà sur un impeccable service en retrait de “Ibra”.

“C’est un beau but, oui, mais le plus important c’est de gagner. Le match n’a pas été simple, mais on voit dans les moments difficiles que l’équipe travaille bien”, a commenté Zlatan Ibrahimovic, 39 ans, sur DAZN. Les Milanais, visiblement entamés physiquement par l’accumulation de matches dans une saison où ils ont dû disputer trois tours préliminaires de Ligue Europa, ont en effet joué par intermittence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici