Shy'm est enceinte ! La chanteuse dévoile sa grossesse (détail)
Shy'm est enceinte ! La chanteuse dévoile sa grossesse (détail)

La chanteuse et comédienne Shy’m attend son premier enfant. Elle est sur le point de sortir un nouvel album. Il devrait sortir à la fin de l’année.

Ce vendredi 23 octobre 2020, la chanteuse de 34 ans a annoncé deux heureuses nouvelles : elle va devenir maman, et elle s’apprête à sortir son premier album ! C’est en effet dans le clip de son nouveau titre, “Boy”, qu’elle dévoile son ventre rond en chantant : “la vie est en moi pour que la peur s’évade”.

Shy’m, enceinte d’un petit garçon ?

En dévoilant un extrait du clip où son baby bump est très joliment mis en valeur sur Instagram, Shy’m confie son émotion face à ce double heureux évènement. “C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : “Boy”, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)”, écrit-elle.

La chanteuse annonçant qu’elle est enceinte dans le clip d’une chanson dont le titre signifie “garçon” en français, forcément, ses fans se demandent : est-ce un indice sur le sexe du bébé ? Shy’m le confirme dans une interview pour Le Parisien, elle est enceinte d’un garçon ! “Vous avez bien compris. Les paroles lui sont destinées. Bien qu’il ne soit pas encore né, il m’apaise. Dès son arrivée, je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu. A deux ou trois mois, même sans avoir encore les formes d’une femme enceinte, j’avais déjà l’impression d’être différente”, confie-t-elle, visiblement plus épanouie que jamais. Elle ajoute avoir voulu faire part dans la nouvelle dans un clip pour garder un souvenir, et que sa grossesse est “bien avancée”, sans pour autant dévoiler depuis combien de mois elle est enceinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici