PS5 : Des stocks supplémentaires avant et après le 25 décembre 2020
Sortie de la PS5 : Des stocks supplémentaires avant et après le 25 décembre 2020

L’information a été fournie par Jim Ryan dans le cadre d’une interview accordée à la BBC. D’après le patron de SIE, durant le mois de décembre, plus précisément avant et après Noël, certains revendeurs devraient pouvoir honorer des commandes supplémentaires. Ils disposeront donc de quelques unités supplémentaires de PlayStation 5 en stock au cours de cette période. Ces stocks additionnels ne permettront certainement pas à tous les joueurs d’avoir la console, ils sont néanmoins essentiels pour soulager un peu les attentes qui, rappelons-le, sont très nombreuses.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Sony a bien fait de prendre cette décision étant donné que la période des fêtes de fin d’année est généralement marquée par une hausse impressionnante des achats. En plus d’acheter des articles pour eux-mêmes, les consommateurs en acquièrent dans le but d’offrir des cadeaux à leurs proches.

C’est aussi une façon pour le constructeur de prouver qu’il ne chôme pas en ces temps où la plupart des joueurs attendent de pied ferme la livraison de leur unité. Notons au passage qu’afin d’être plus efficace dans la production de la PS5, Sony a même dû sacrifier celle de la PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici