Star Academy truquée? Georges-Alain balance (détail)
Star Academy truquée? Georges-Alain balance (détail)

“Maintenant je peux l’avouer, tout était truqué”. Les propos cinglants de Georges-Alain sur la Star Academy relayés mardi 18 février n’ont pas manqué de faire réagir. Dans la foulée, d’anciens candidats ont pris la parole pour défendre le programme.

J’avais découvert que c’était moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages” a t-il déclaré dans le quotidien.

Présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste mardi 18 février, Houcine, qui a évincé Georges-Alain aux portes de la finale a semblé surpris des accusations de son ancien colocataire de Dammarie-les-Lys : “Je trouve ça dingue parce que moi je ne l’ai pas ressenti, pas du tout !” a-t-il déclaré, avant de poursuivre “Moi je pense que le public vote, même si les magnétos sont des fois dirigés ou orientés… On parle de Magalie (Magalie Vaé, ndlr), il y a un public qui a voté pour elle, qui l’a soutenue”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici