Tesla : 150 000 commandes pour le Cybertruck d’Elon Musk
Tesla : 150 000 commandes pour le Cybertruck d’Elon Musk

Malgré sa présentation un peu chahutée jeudi, le constructeur automobile Tesla est déjà parvenu à enregistrer 150.000 commandes de son Cybertruck électrique. Le patron de Tesla, Elon Musk, avait indiqué lors du show de présentation que le nouveau véhicule était incassable mais les vitres de la portière s’étaient tout de même fissurées lorsque des cailloux avaient été jetés sur le pick-up.

Alors qu’il voulait démontrer la solidité des vitres du Cybertruck, Elon Musk a ordonné à un assistant de jeter une grosse bille d’acier contre la surface. Au lieu de rebondir, la bille a détruit la vitre, sans toutefois la traverser. «Oh putain de Dieu», s’est écrié Elon Musk, pris par surprise. Terriblement gêné, le milliardaire a commenté : «Elle a pas traversé donc… c’est un plus.» Une seconde tentative sur la vitre arrière n’a pas été plus heureuse. «Ça nous laisse des choses à améliorer», a constaté le dirigeant.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.