Mike Horn en difficulté près du pôle Nord, ses filles s'inquiètent
Mike Horn en difficulté près du pôle Nord, ses filles s'inquiètent

L’explorateur sud-africain Mike Horn est “en péril” sur la banquise du Pôle Nord. L’homme de 53 ans, qui traverse l’océan Arctique à skis de randonnée, est passé au travers de la glace et est tombé dans l’eau glacée, rapporte Le Parisien.

“Son moral est au plus bas. Je ne l’ai jamais vu comme ça, dans un état de fatigue physique extrême. Il est en train de perdre la sensation de ses extrémités, c’est inquiétant. On veut qu’il rentre vite à la maison”, a indiqué au journal la fille du célèbre baroudeur et animateur d’émissions de télévision sur M6.

Sur Instagram, l’explorateur donne des nouvelles régulières de son périple à ses 354.000 abonnés. Dans son dernier post, il raconte que son co-équipier a traversé une fine couche de glace et est tombé dans l’eau. Heureusement, il a pu se sortir vite de son trou avant que ses vêtements ne soient imprégnés d’eau. Mike Horn conclut son message ainsi: “Nous avons exploré toutes les alternatives possibles, avec un peu plus de 10 jours de nourriture restants, il est enfin temps pour nous de rentrer chez nous pour retrouver nos proches!”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.