Thor 4 : Natalie Portman confirme un tournage (détail)
Thor 4 : Natalie Portman confirme un tournage (détail)

Alors que Disney a revu son calendrier de sortie en raison de la pandémie de coronavirus, Natalie Portman se montre rassurante en annonçant une date de tournage pour “Thor: Love And Thunder”.

Après le second opus de Thor, le personnage de Jane Foster (petite amie de Thor dans les 2 premiers opus) interprété par Natalie Portman, disparaît. Au début de « Thor : Ragnarok », lorsque Loki et son frère sont en visite sur Terre pour voir leur père, on en apprend plus sur la relation entre Thor et Jane. Lorsque celui-ci prend une photo avec une fan, elle lui dit « Désole que Jane t’ai quitté ». Thor répondra immédiatement à son frère que ce n’ai pas elle qui l’a largué mais l’inverse. Cependant, on n’en sait pas plus sur la fin de relation entre les personnages.

Une relation mystérieuse qui devrait s’éclaircir dans le quatrième opus de la sage. En effet, le réalisateur Taika Waititi a déclaré durant un live Instagram que le film sera « très romantique » mais également « complètement dingue ». L’actrice, Natalie Portman a quant à-elle déclaré : « Nous tournons en Australie au début de l’année prochaine ». A savoir que le tournage peut encore évoluer et être repoussé en raison du nombre de cas de coronavirus toujours élevé aux Etats-Unis.

Le film « Black Widow » avec Scarlett Johansson lui, est prêt. Disney attend simplement une réouverture plus « normale » des salles de cinémas pour sortir le film. Un des film les plus attendu du MCU, « The Eternals » avec Angelina Jolie et Richard Madden lui est en post production.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.