Top chef : les premiers candidats éliminés du premier épisode
Top chef : les premiers candidats éliminés du premier épisode

Evolution du Covid-19 En France

82,165
confirmés
6,507
décès
14,008
guéri

L’émission Top Chef a fait son grand retour sur M6. Découvre quels sont les candidats qui ont quitté l’aventure, éliminés par les chefs Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et le petit dernier, Paul Pairet.

Ils étaient quinze, douze hommes et trois femmes, à espérer rejoindre les cuisines de Top Chef pour cette onzième édition de l’émission culinaire dont le premier épisode était diffusé, mercredi soir sur M6. Mais tous n’ont pas obtenu le précieux sésame leur permettant d’intégrer la compétition. Deux candidats ont, en effet, été éliminés, faute d’avoir été choisis par un chef pour intégrer une des quatre brigades.

Arthur Vonderheyden, 31 ans, passé par les Maisons Lenôtre et Robuchon ainsi que Maxime Zimmer, 29 ans, venu de Liège en Belgique où il est chef de son propre restaurant. De son côté, Justine Piluso, jeune cheffe de 26 ans devient, elle, la candidate “solitaire”, qui devra se battre seule contre tous.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.