TPMP : échange tendu entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna
TPMP : échange tendu entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna

Sophie Tapie était l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, ce mardi 28 septembre, pour évoquer son album et la santé de son père. Mais la jeune femme n’a pas apprécié une question de l’animateur… Et son attitude a provoqué une énorme tension en plateau.

Sophie Tapie n’a pas apprécié être questionnée sur le parcours de son père suite à un débat autour du documentaire « Dans le cœur des Français: Bernard Tapie, le combattant » qui sera diffusé mercredi soir sur C8. « Je suis très mal à l’aise, je ne pensais pas qu’il y aurait ça », a-t-elle tout d’abord déploré, faisant allusion aux images du documentaire. La chanteuse a ensuite fait part de son malaise à Cyril Hanouna. « Je viens parler de musique en fait et je me sens un peu piégée très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ces images. Si j’avais su, je ne serais pas venue », a-t-elle balancé.

Si l’ambiance s’est ensuite un peu calmée, une nouvelle question de l’animateur mettra à nouveau mal à l’aise Sophie Tapie. « Est-ce que tu as peur tous les jours, tu te dis ‘il faut que je profite à fond de mon papa’? » lui a ainsi demandé Cyril Hanouna. Ce à quoi la fille de Bernard Tapie répondra plus sèchement: « Ça coule de source, c’est une question rhétorique! ». Avant de poursuivre: « Quand tu me dis, ‘est-ce que tu as peur tous les jours’, la question est super malaisante (…) Pour moi, c’est super dur de répondre à ça. Même si je suis quelqu’un de fort, je suis un être humain ! Ça me met très mal à l’aise parce que ça me touche. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici