TPMP : insultes et violente altercation entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer, Cyril Hanouna obligé de les séparer (VIDEO)
TPMP : insultes et violente altercation entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer, Cyril Hanouna obligé de les séparer (VIDEO)

Ce mardi 2 mars, Cyril Hanouna et la bande de TPMP recevaient Eryl Prayer, proche de Loana, et Sylvie Ortega Munos. Le face à face entre les deux invités a failli tourner à la catastrophe, avec un échange violent proche de se transformer en bagarre.

Sylvie Ortega est revenue sur les propos tenus par Eryl Prayer dans l’émission TPMP de la veille. En colère, l’agent de Loana avait reproché à la fille de Sheila de s’en être prise à son père décédé dans un précédent message. “Mon père, il est au paradis et il te pisse au c**! C’est une folle, une s***pe, c’est tout ce que j’ai à dire sur cette gonzesse !”, a lancé le chanteur le 1er mars dans TPMP.

“Tu t’es attaquée à mon père, espèce de sal*** !”

Ces propos sont restés en travers de la gorge de Sylvie Ortega, qui a profité de son passage dans Touche pas à mon poste ! pour se venger en empêchant Eryl Prayer de lui présenter ses excuses. Poussé à bout, le chanteur s’est levé avec violence. Ortega s’est alors mise à sa hauteur, ce qui a forcé Cyril Hanouna et un agent de sécurité de l’émission à se mettre entre les deux invités pour les empêcher d’en venir aux mains. Mais l’intervention n’a pas suffi à rétablir le calme, et les insultes ont fusé entre Ortega et Prayer. “Tu t’es attaquée à mon père, espèce de sal*** !”, a lancé Eryl Prayer, ce à quoi Sylvie Ortega a répliqué “Tu t’es attaqué à mon mari, espèce de fils de m*** ! Tu n’insultes pas une femme !”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici