Trump refuse de participer à un débat virtuel avec Biden (détail)
Trump refuse de participer à un débat virtuel avec Biden (détail)

Donald Trump a exclu de participer à un débat virtuel avec Joe Biden dans le cadre de la campagne présidentielle américaine, comme le préconise la Commission sur les débats présidentiels après la contamination du républicain au Covid-19. Son équipe de campagne a proposé de repousser d’une semaine ce rendez-vous pour l’heure programmé le 15 octobre.

“Je ne vais pas perdre mon temps dans un débat virtuel. Débattre, ce n’est pas cela”, a-t-il déclaré en direct par téléphone sur l’antenne de Fox Business, avant de s’épancher plus longuement sur les raisons de ce refus.

“Je ne pense pas être contagieux du tout”, a-t-il clamé depuis la Maison Blanche, où il est toujours sous étroite surveillance médicale. Les nouvelles règles du débat présidentiel, qui était censé comprendre un panel d’Américains sélectionnés pour interroger les candidats, ont été décidées afin “de préserver la santé et de garantir la sécurité de tous les participants”, a souligné la commission d’organisation des débats présidentiels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici