"Tu me manques": Ce SMS séducteur d'Emmanuel Macron à à Jean-François Copé

Emmanuel Macron n’hésite pas à utiliser de la flatterie pour s’attirer la sympathie de ses collaborateurs. En témoigne le message assez étonnant qu’il aurait envoyé à Jean-François Copé, l’ancien président de l’UMP.

Emmanuel Macron a une technique de séduction qui lui est propre. Dans son livre Président cambrioleur (Éd. Fayard), la journaliste de L’Opinion Corinne Lhaïk explique comment l’homme derrière le président fonctionne. Fin stratège et habile calculateur selon l’auteure, il n’est pas rare que le locataire de l’Élysée drague ses adversaires pour ensuite mieux les contrer. “Je ne dis pas qu’il n’a pas d’affect, il a des affects mais ils sont limités. Dans sa relation avec les gens, il en met très peu, mais il sollicite l’affect des autres, et déclenche des sentiments quasiment amoureux chez les autres”, observe Corinne Lhaïk, le 2 décembre dernier, au micro d’Europe 1. S’il ne met pas d’affect avec les autres, il lui arrive néanmoins d’user de mots doux, notamment avec Jean-François Copé.

A en croire un extrait du livre de Lhaïk, il aurait d’ailleurs envoyé un message assez étonnant à l’ancien président de l’UMP. “Tu me manques”, y aurait-il simplement indiqué, alors que l’homme politique de 56 ans venait de le féliciter pour le sommet du G7, qui s’était tenu à Biarritz fin août 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici