Un raid policier contre un gang tourne au massacre dans l'ouest du Mexique
Un raid policier contre un gang tourne au massacre dans l'ouest du Mexique

Evolution du Covid-19 En France

82,165
confirmés
6,507
décès
14,008
guéri

Neuf personnes, dont deux policiers, ont été tuées lors d’un raid mené par la police mexicaine pour tenter de délivrer des personnes qui avaient été enlevées par un gang, dans l’ouest du Mexique, a-t-on annoncé de source officielle.

Comprenant qu’ils n’avaient aucune chance face à ce déploiement de force, les ravisseurs ont abattu leurs six otages avant de prendre la fuite. Les forces de l’ordre ont passé tout le quartier au crible sans ménagement, mais en vain. Les meurtriers n’ont pas été retrouvés.

« Ils ont cogné si fort sur la porte qu’ils ont cassé les vitres, ils n’ont même pas attendu qu’on arrive pour ouvrir », a témoigné une habitante du quartier, ajoutant que les policiers ont ensuite pris position sur le toit, relate Le Point.

Vu l’ampleur du dispositif et le danger, les enseignantes d’une école maternelle située à proximité ont immédiatement appliqué le protocole de sécurité, faisant se cacher les élèves sous leur bureau, selon un autre témoignage.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.