Un sosie de Michael Jackson sommé de faire un test ADN (détail)
Un sosie de Michael Jackson sommé de faire un test ADN (détail)

Sergio Cortés est bien embêté. Cet Espagnol qui vit à Barcelone est un sosie de Michael Jackson… Si ressemblant que des fans, persuadés que le Roi de la Pop est toujours vivant, réclament qu’il fasse des tests ADN.

Ses shows, sa voix, son apparence jouent autant de cette méprise que sa troublante ressemblance physique.

Une similitude dont il a fait son métier en voyageant de part le monde avec son “Michael Jackson tribute band”. Il fait régulièrement la promotion de sa tournée planétaire sur les réseaux sociaux, comme ici pour un concert le 23 décembre à Pattaya en Thaïlande.

Depuis quelques jours, ces vidéos font douter de plus en plus les admirateurs de l’artiste américain, au point que certains demandent que le “prétendu” sosie passe un test génétique. “Tu t’es cogné la tête. Tu n’es PAS Sergio Cortès, Ton nom est Michael Jackson!”, écrit une fan. “Que quelqu’un obtienne son ADN”, demande un autre. “J’ai besoin d’un test ADN (pour prouver que tu n’es pas Michael Jackson)” réclame encore une troisième.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.