Pierre Ménès visé par une plainte pour harcèlement moral (détail)
Pierre Ménès visé par une plainte pour harcèlement moral (détail)

Un ancien assistant de Pierre Ménès a porté plainte contre lui en septembre dernier, notamment pour harcèlement moral.

Entre Emmanuel Trumer et Pierre Ménès, la collaboration aura été quelque peu difficile. Le premier, un journaliste spécialisé dans le football, qui est passé par les plateaux de CNews et de Canal+, annoncé avoir porté plainte contre le consultant sportif de la chaîne cryptée Pierre Ménès, pour harcèlement. Par la suite, une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine). Emmanuel Trumer avait par la suite été auditionné au commissariat de Boulogne-Billancourt.

Une année « en grande difficulté » auprès de Pierre Ménès

Les phrases ont été « sorties de leur contexte » d’après l’avocat de M. Ménès, Arash Derambarsh. « Ce sont des “private jokes” entre eux, c’est M. Trumer qui a d’abord utilisé le terme de “pédé” », assure l’avocat à l’AFP, pour qui « Pierre Ménès est clean ».

L’avocat du plaignant, Didier Seban, affirme, lui, que son client « a été pendant un an en grande difficulté avec M. Ménès ». « Il est en mauvais état psychologique » et a décidé de déposer plainte un an après les faits en raison de « la puissance de feu de M. Ménès dans le football » qui lui a fait craindre de ne pas retrouver du travail, selon Me Seban.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.