Une Américaine repousse un ours à mains nues dans son jardin (VIDEO)
Une Américaine repousse un ours à mains nues dans son jardin (VIDEO)

Hailey, une habitante de l’Utah, aux États-Unis, a réussi à se débarrasser d’un ours perché sur un muret de son jardin. Le tout à mains nues, sans aucune protection particulière. Sur TikTok, la vidéo de cet acte héroïque a déjà été visionnée plusieurs dizaines de millions de fois

« Je ne pense même pas que je l’ai poussé très fort »

Hailey raconte qu’elle a l’habitude d’entendre ses chiens aboyer « parce qu’ils sont stupides ». Mais dans le doute, elle sort dans son jardin. « Quand je vais là-bas pour voir contre quoi ils aboient, je me dis “c’est un chien bizarre ça” », ironise-t-elle.

« Je le regarde dans les yeux et la première chose à laquelle je pense c’est de le pousser », poursuit-elle. Malgré la taille imposante de l’ours, elle parvient à le faire lâcher prise. « Et je ne pense même pas que je l’ai poussé très fort. Je l’ai juste poussé assez fort pour qu’il perde son équilibre ». Pourtant, ce genre de visite n’est pas rare dans cet Etat : « Je vis dans les montagnes, donc c’est assez normal. Et c’est l’été donc ils n’arrêtent pas de venir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici