Une ancienne Miss France agressée en pleine rue devant son fils qui a tenté de la défendre... son coup de gueule sur Instagram (détail)
Une ancienne Miss France agressée en pleine rue devant son fils qui a tenté de la défendre... son coup de gueule sur Instagram (détail)

Rachel Legrain-Trapani en peut plus et elle était bien décidée à le faire savoir. Vendredi 7 juin 2021, alors qu’elle accompagnait son fils à la gare pour qu’il aille retrouver son papa, elle a été agressée en voiture devant Gianni qui a tenté de défendre sa maman.

En story Instagram, Rachel Legrain-Trapani a révélé qu’en chemin, des hommes dans une camionnette lui ont manqué de respect. “On s’est fait agresser par ces ‘gentils messieurs’ dans ce camion qui n’était pas sur la bonne file et que je mettais trop de temps sûrement à laisser passer. Insultes et j’en passe. Et tout ça devant le pauvre Gianni Qui voulait défendre sa maman. Ras-le bol de ces agressions quotidiennes. Les gens deviennent fous”, peut-on lire en légende d’une photo de la camionnette. Ce n’est donc pas dans une ambiance détendue que l’ancienne reine de beauté a laissé Gianni.

Nul doute qu’en rentrant chez elle, son compagnon Valentin Léonard et leur fils Andrea (10 mois) lui ont redonné le sourire afin qu’elle passe une meilleure fin de journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici