Une femme tuée à coups de couteau par son ex-conjoint dans la Drôme : ce que l'on sait
Une femme tuée à coups de couteau par son ex-conjoint dans la Drôme : ce que l'on sait

Une femme de 38 ans a été tuée à coups de couteau à son domicile, lundi matin à Montélimar (Drôme), par son ex-conjoint dont elle était séparée depuis quelques semaines, a-t-on appris auprès du parquet.

C’est une scène d’horreur qui a eu lieu ce lundi 6 septembre, très tôt dans la matinée. Une mère famille a été tuée à coups de couteau, selon France Bleu. Ils citent notamment le procureur de la République de Valence, selon lequel cette femme de 38 ans aurait été découverte gisant dans une mare de sang avec plusieurs blessures au bras, au cou et à la nuque.

Par ailleurs, il semblerait que les quatre enfants de la victime aient assisté à la scène, en partie du moins. L’enquête qui démarre indique que l’un d’entre eux aurait même tenté de s’interposer. Âgés de 4 à 15 ans, et retrouvés dans un état de choc absolu, ils ont été admis à l’hôpital de Montélimar.

L’agresseur, âgé de 37 ans, n’est pas le père des enfants a indiqué le Procureur de la République. Blessé à une main, il a dû être hospitalisé et n’a pas encore été entendu par la police. “Son état médical n’a pas permis son audition”, a indiqué le procureur. Selon le parquet, l’homme n’était pas connu de la justice, ni de la police, et les enquêteurs n’ont pas trouvé trace, dans leurs premières vérifications, d’une plainte ou d’un signalement émanant de la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici