Une mère de famille et ses deux enfants agressés ce mardi dans le métro de Rennes
Une mère de famille et ses deux enfants agressés ce mardi dans le métro de Rennes

A Rennes, une mère de famille et ses deux enfants ont été agressés dans le métro, station Villejean ce mardi 19 avril, à la mi journée. Un homme a porté des coups aux enfants, et exhibé un couteau. Souffrant d’antécédents psychiatriques, il a été interpelé et placé en milieu spécialisé.

« Un homme, que la femme ne connaissait pas, lui a asséné un coup de poing au niveau de la tête, ainsi qu’à l’un des deux enfants », indique une source policière. L’homme, âgé de 46 ans, s’en est ensuite pris au deuxième enfant, devant qui il aurait exhibé un couteau.
Interpellé dans le centre-ville de Rennes

Des témoins de la scène ont immédiatement appelé la police. Mais à son arrivée sur les lieux, l’individu avait pris la fuite. C’est finalement une heure plus tard, en plein centre-ville, que les forces de l’ordre sont parvenues à l’interpeller.

Philippe Astruc, procureur de la République, aurait affirmé que le suspect présente « des antécédents psychiatriques ». Nos confrères de Ouest-France ajoutent que celui-ci aurait été placé en garde à vue avant d’être « hospitalisé en milieu spécialisé, son état médical n’étant pas compatible avec cette mesure ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici