Vaccination contre le Covid-19 : Vite Ma Dose, Doctolib, comment trouver efficacement un rendez-vous?
Vaccination contre le Covid-19 : Vite Ma Dose, Doctolib, comment trouver efficacement un rendez-vous?

A partir de mercredi, toutes les personnes majeures pourront accéder à la vaccination, si des doses sont toujours disponibles la veille pour le lendemain. Les prises de rendez-vous sont ouvertes dès mardi.

Le leader français Doctolib a ouvert, avec 24 heures d’avance, les créneaux de réservation dès ce mardi 11 mai au matin. “On est ravis de vous annoncer que, ce matin, sur Doctolib, la prise de rendez-vous de vaccination pour tous les plus de 18 ans, pour les rendez-vous restés libres de la veille pour le lendemain, est disponible dès ce matin. Nous avons une journée d’avance sur le calendrier fixé par le Président la semaine dernière”, a annoncé sur RMC le fondateur de Doctolib Stanislas Niox-Chateau.

Rien de bien compliqué pour prendre rendez-vous via Doctolib. Toutefois, il vous faut créer un compte. Ensuite, il suffit de préciser sa localisation et rechercher un centre de vaccination Covid. Puis, il faut préciser son critère d’éligibilité (plus de 60 ans, plus de 18 ans avec comorbidités…) et s’il s’agit d’une première ou d’une seconde dose.

Vite Ma Dose

Qui ne connaît pas encore Vite Ma Dose ? Initié par Guillaume Rozier, le fondateur du site CovidTracker, ce moteur de recherche permet aux Français autorisés à se faire vacciner de savoir en un clic où il reste des créneaux disponibles dans son département.
Pour vous aider dans votre recherche, Vita Ma Dose vous propose deux options : « Au plus proche » ou « Disponible plus vite ». Ensuite, vous n’avez plus qu’à découvrir les centres de vaccination où il est possible de se faire vacciner rapidement si vous êtes éligibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici