"Vous me menacez en plus ?" : vif accrochage en direct entre Stéphane Tapie et un des braqueurs de Kim Kardashian dans TPMP (VIDEO)

Stéphane Tapie et Yucine Abbas ont eu un échange conflictuel dans Touche pas à mon poste, lundi 8 février, sur C8. Le fils de Bernard Tapie a dénoncé la sortie de ce libre sur le braquage de Kim Kardashian, survenu à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016.

le fils de l’homme d’affaires Bernard Tapie et nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8. Ce dernier n’a pas du tout apprécié que l’invité rigole durant la diffusion d’un documentaire sur la souffrance de Kim Kardashian après son braquage et n’a pas hésité à le reprendre : “Je vous trouve illégitime d’être ici monsieur. Pourquoi ? Parce qu’il est en train de faire l’apologie d’un crime qu’il a commis, pour lequel il n’est toujours pas jugé, il regrette il a rien fait mais il intitule son livre ‘J’AI séquestré’, je trouve absurde qu’on reçoive ce monsieur partout dans les médias” lance Stéphane Tapie, visiblement agacé. “Je trouve ça limite que quelqu’un en cours de jugement vienne en plus fanfaronner sur les plateaux télé” ajoute-t-il. “Je vous trouve vraiment ignoble, je vous trouve immonde, vous n’avez aucun sens” conclue très violemment Stéphane Tapie. Un sentiment partagé par de nombreux internautes qui ont exprimé leur colère vis à vis de l’attitude de monsieur Abbas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici