Actualités Coronavirus : 7560 morts en France, dont au moins 2028 dans les Ehpad
Actualités Coronavirus : 7560 morts en France, dont au moins 2028 dans les Ehpad

Depuis le début de l’épidémie, 5532 personnes sont décédées à l’hôpital et au moins 2028 dans les Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), a annoncé le directeur général de la Santé Jérôme Salomon. D’après le dernier bilan, la France compte 441 morts supplémentaires dans les hôpitaux ces dernières 24 heures.

Dix-huit nouveaux malades du Covid-19 originaires de la région Grand-Est seront transférés vers les établissements hospitaliers d’Occitanie d’ici lundi, dans le cadre de la solidarité nationale avec les hôpitaux en tensions, a annoncé samedi l’Agence régionale de santé.

Le nombre d’hospitalisations en soins intensifs a diminué pour la première fois en Italie depuis le début de la pandémie, a annoncé samedi la protection civile. Le nombre de malades est repassé sous la barre des 4000 (contre 4068 la veille). “C’est la première fois que ce chiffre est en baisse depuis que nous avons la gestion de cette urgence”, s’est félicité le patron de la protection civile Angelo Borrelli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici