Actualités Coronavirus : près de 9 000 morts en France
Actualités Coronavirus : près de 9 000 morts en France

En France, au moins 8911 personnes sont mortes du coronavirus en milieu hospitalier ainsi que dans les Ehpad, selon le dernier bilan des autorités délivré lundi soir.

“A compter du 8 avril 2020, les sorties pour des activités sportives individuelles ne seront plus autorisées entre 10h et 19h sur l’ensemble du territoire de Paris. Elles restent donc autorisées de 19h à 10h, au moment où l’affluence dans les rues est la plus faible”, explique mardi un communiqué de la mairie de Paris et de la Préfecture de Police.

Cette mesure vient alourdir le confinement déjà mis en place dans la capitale. Avec cette restrictions, Anne Hidalgo et Didier Lallement “souhaitent éviter tout risque de relâchement des mesures de confinement par un regain d’affluence dans l’espace public, à la faveur d’une météo clémente”.

“La maire de Paris et le préfet de Police rappellent à nouveau que les sorties, même autorisées, doivent être strictement limitées à ce qui est urgent et indispensable, et ne sauraient devenir des motifs de déplacements quotidiens multiples ni conduire à favoriser des regroupements dans l’espace public”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici