Affaire Gabby Petito : les causes de son décès dévoilées par les enquêteurs
Affaire Gabby Petito : les causes de son décès dévoilées par les enquêteurs

Alors que le corps de Gabby Petito a été retrouvé ce dimanche 19 septembre 2021, les premiers éléments de l’enquête ont d’ores et déjà révélé les causes de la mort de la jeune influenceuse…

L’analyse initiale du médecin légiste chargé d’examiner le corps retrouvé dans l’État du Wyoming est que le décès est un «homicide», détaille un communiqué de la division du FBI de Denver dans le Colorado. La police fédérale ajoute cependant que la cause officielle du décès sera confirmée par les résultats finaux de l’autopsie.

Le corps de Gabby Petito a été retrouvé dans une section éloignée d’une forêt du Wyoming. « Le FBI et nos partenaires restent déterminés à faire en sorte que toute personne responsable ou complice de la mort de Mme Petito soit tenue responsable de ses actes », a déclaré Michael Schneider, agent spécial du FBI à Denver, dans un communiqué. Brian Laundrie son petit ami, le principal suspect dans cette affaire est toujours introuvable ce mardi. Il est activement recherché par la police.

Le fiancé, âgé de 23 ans, était activement recherché par la police mardi, qui a perquisitionné la veille le domicile de ses parents, où vivait également le couple. Il y a plus de deux semaines, Brian Laundrie est rentré seul dans cette maison de North Port, en Floride, avec la camionnette de son amie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici