Disparition de Delphine Jubillar : La mère de Cédric sort de son silence
Disparition de Delphine Jubillar : La mère de Cédric sort de son silence

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Alors que son mari a été mis en examen pour « meurtre sur conjoint », Nadine, la mère de ce dernier, a décidé de prendre la parole. Dans un entretien accordé à nos confrères de Radio 100%, la mère de Cédric Jubillar a expliqué n’avoir « plus aucun contact » avec son fils à l’heure actuelle.

« Avant la garde à vue au mois de juin, j’étais persuadée de l’innocence de mon fils. Après la garde à vue et tout ce que m’ont montrés les gendarmes, je suis malheureusement persuadée de la culpabilité de mon fils », a-t-elle affirmé jeudi dernier à la radio locale du sud-ouest.

Lors de ce deuxième entretien mardi, elle est restée plus prudente sur ses déclarations : « Je sais ce que j’ai dit mais quand j’ai parlé à votre collègue, c’était dans le fait d’une relation, une discussion… pas intime mais privée. Je me suis un peu calmée et je suis dans la retenue sur mes propos. »

Une déclaration, « comme une bouteille à la mer » à la voyante pour chercher « à connaître la vérité », a-t-elle ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici