Anthony Delon et Sveva Alviti, fiançailles à l'italienne (détail)
Anthony Delon et Sveva Alviti, fiançailles à l'italienne (détail)

L’acteur français Anthony Delon va se marier avec la comédienne italienne Sveva Altivi, un an après leur rencontre.

Le couple prépare une cérémonie “qui se jouera bientôt à l’église”, comme le précisent nos confrères. S’il s’agit d’un premier mariage pour l’actrice de 36 ans, il s’agira d’une seconde union pour Anthony Delon, qui a été uni à Sophie Clerico entre 2006 et 2012. Ensemble, ils ont eu deux filles : Lou et Liv, 24 et 19 ans. Il est également le père d’Alyson Le Borges, née d’une liaison avec la danseuse Marie-Hélène Le Borges.

Depuis l’automne 2019, entre la France et l’Italie, Sveva Alviti et Anthony Delon partagent régulièrement des extraits de leur romance sur les réseaux sociaux. Pendant le confinement, c’est à Paris que le couple a profité tant bien que mal de cette pause forcée, entre lecture, cuisine et séries télé. “Même si c’est un moment un peu désagréable, j’ai quand même vu des choses qui m’ont rendu heureux, voir les étoiles à Paris, entendre les oiseaux chanter, la nature reprend ses droits, avait confié l’acteur au magazine Elle en avril dernier. Il faut garder notre humanité, garder le contact avec notre famille, avec les anciens et mettre de côté notre individualisme. Il faut prendre ce confinement, ce Covid-19, comme un avertissement.”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.