ATP Cup : Benoît Paire craque de nouveau, casse une raquette
ATP Cup : Benoît Paire craque de nouveau, casse une raquette

Benoît Paire aura donc attendu son deuxième match en 2020 pour laisser exploser sa colère sur le court. Opposé à Dusan Lajovic à Brisbane, en Australie, dans le cadre de la rencontre Serbie-France en ATP Cup, l’Avignonnais a perdu la deuxième manche au jeu décisif (6-2, 6-7) après avoir pourtant eu deux balles de match en sa faveur.

Benoît Paire a violemment détruit sa raquette contre le sol. La bouteille de plastique située non loin – et visiblement au mauvais endroit au mauvais moment – a connu un sort moins cruel : jetée à quelques mètres de là, sur le court.

La scène, presque routinière pour le trentenaire, se déroulait sous les yeux de Gilles Simon. Un capitaine des Bleus visiblement accoutumé aux élans rageurs de son poulain, et qui a passivement attendu que passe l’orage. Grand bien lui en a pris, puisque Benoît Paire a finalement remporté la rencontre en trois sets (6-2, 6-7, 6-4).

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.