Cardi B - Offset : les raisons de leur divorce (détail)
Cardi B - Offset : les raisons de leur divorce (détail)

Après trois années de mariage mouvementé, la rappeuse américaine entame une procédure judiciaire pour divorcer de son mari, le rappeur Offset, devant un tribunal de Géorgie.

D’après ‘People’, l’interprète de ‘WAP’ a effectivement demandé le divorce à son époux, lequel est aussi le papa de sa fille de Kulture.

Toutefois, la star aurait demandé à ce que les documents du divorce soient légèrement modifiés après que ces derniers aient donné l’impression qu’Offset n’était pas un bon papa.

Dans les documents originaux, Cardi demandait la garde exclusive de leur fille de deux ans ainsi qu’une pension alimentaire.

Cependant, des sources ont maintenant confié à TMZ que la rappeuse de 27 ans “ignorait” que son avocat avait formulé les choses de cette façon et a demandé à ce que les documents en question soient altérés afin de refléter le fait qu’elle souhaite avoir un divorce “à l’amiable”.

Des sources proches de Cardi ont affirmé que celle-ci compte partager la garde de Kulture et ne veut pas recevoir de pension alimentaire de la part de son ex. Offset n’a pas encore répondu à cette requête.

Les deux rappeurs s’étaient déjà séparés brièvement en 2018 avant de se remettre ensemble au bout de quelques mois. Ils avaient confirmé leur réconciliation en se rendant ensemble aux Grammy Awards en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici