Déraillement d’un RER B, un accident « extrêmement rare » (détail)
Déraillement d’un RER B, un accident « extrêmement rare » (détail)

Le trafic du RER B reste « extrêmement perturbé pour la journée de jeudi et vendredi a minima », comme il l’était mercredi soir, à la suite du déraillement d’un train qui ne transportait pas de voyageurs, après avoir quitté la gare de Denfert-Rochereau, a annoncé la RATP.

« Pour une raison encore en cours d’investigation dans le cadre d’une enquête interne, une voiture de l’arrière du train est sortie du rail. L’avant du train est quant à lui resté sur la voie alors que 3 autres voitures se sont retrouvées à cheval entre le ballast et une autre voie », poursuit la RATP qui indique qu’il s’agit d’un accident « extrêmement rare ».

Ce jeudi 25 juin, la RATP annoncé que le trafic sur la ligne B du RER en région parisienne sera « extrêmement perturbé pour la journée de jeudi et vendredi a minima ».

L’interconnexion suspendue Gare du Nord

« L’interconnexion reste suspendue à Gare du Nord jeudi », poursuit la RATP qui indique que les trains circuleront jeudi matin toutes les 17 minutes entre Denfert-Rochereau et Gare du Nord et avec une fréquence de 15 minutes entre Laplace et Massy-Palaiseau, Laplace et Saint-Rémy-lès-Chevreuse et entre Robinson et Bourg-la-Reine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici