Donald Trump change de style: adieu les cheveux blonds! (Photo)
Donald Trump change de style: adieu les cheveux blonds! (Photo)

Vendredi, ce n’est pas seulement le discours de Donald Trump qui a attiré l’attention du public mais aussi sa couleur de cheveux.

Ce vendredi 13 novembre, Donald Trump s’est adressé à la nation américaine depuis la roseraie de la Maison Blanche pour faire le point sur la pandémie du coronavirus, promettant l’arrivée rapide d’un vaccin. Ce n’est toutefois pas le discours présidentiel qui a attiré l’attention lors de cette allocution diffusée en direct à la télévision. Comme le rapporte le New York Post, c’est la couleur de cheveux de l’époux de Melanie Trump qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux, son traditionnel blond platine ayant laissé la place à une teinture entre le gris et le blanc. Une crinière apparemment grisonnante affichée également ce mercredi 11 novembre lors des cérémonies du Veterans Day, qui l’ont vu déposer une gerbe sur la tombe du soldat inconnu au cimetière d’Arlington en Virginie.

Donald Trump étant quelque peu obsédé par sa chevelure, lui qui du temps de l’émission The Apprentice aurait dépensé 60 000 euros pour entretenir sa crinière, les internautes se sont empressés de commenter ce changement capillaire. “C’est moi ou les cheveux de Trump sont passés du blond au gris cette semaine ? Triste”, “Mmmm, quelqu’un veut parler du fait que les cheveux de Trump sont soudainement aussi blancs qu’un drap ou du papier”, “Les cheveux de Trump sont complètement devenus gris en une semaine”, “Apparemment Trump s’est fait planter par son coloriste” peut-on ainsi lire dans des tweets relayés par le New York Post.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici